Texte Libre

Images Aléatoires

  • heise2.jpg
  • Trevor-copie-1.jpg
  • normal-114542249670.jpg
  • -tchiboard-b2t19444-20071130-hanamachi002-upby-Hime.jpg
  • -tchiboard-b2t18879-20071118-togainunochi087-upby-Sylphe.jpg
  • 651566786.jpg
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 14:26

Par Azalea et Sheina
Partie 2.


     
-    Mais c’est juste Alexis et, je suppose, son amant ! S’exclama-t-il.

A l’instant même où il eut fini sa phrase, Kaira rougit fortement et se leva pour se défendre de ce qu’il avait bien cru comprendre.

      -    Mais je suis tombé chez des fous !

Il continua sur sa lancé en hurlant ensuite tout en montrant Alexis du doigt.

      -    Ce Baka n’est pas mon amant !

Il essaya finalement de leur faucher de nouveau compagnie, mais Shan fut le plus rapide.

      -    Tu restes là, j’ai assez couru après toi ! Cria-t-il.

Il se tourna alors vers son amant.

-         Et toi, va t’habiller !

Ronchonnant de ne pas avoir obtenu ce qu’il voulait, ce dernier partit en direction de la salle de bain. En revanche, ce fut à ce moment que les deux hommes virent Kaira fermer les yeux avant de s’écrouler. La réaction d’Alexis fut immédiate. Il cria son nom avant de se précipiter et de le rattraper. Quant à Lukas, alerté par le cri, il arriva en courant simplement vêtu d’un jeans. Voyant le jeune homme inconscient, il s’inquiéta.

-         Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.

Shan se tourna alors vers lui pour lui répondre.

      -    Appelle ton ami, le médecin. Il vient d’avoir un malaise.

Il s’exécuta immédiatement.

Lorsque ce fut fait, en attendant que celui-ci arrive, ils allongèrent le jeune homme sur le divan, et remarquèrent bien rapidement que sa respiration devenait peu à peu saccadée. A ce constat, Alexis le regarda impuissant et inquiet, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux des deux autres. Shan remarqua que son ami était de plus en plus soucieux. Apparemment, celui-ci culpabilisait d’avoir prit trop à la légère les conditions dans lesquelles il l’avait retrouvé. Il fallait se douter qu’après être resté aussi longtemps couché dans la neige, le jeune homme tomberait malade. Ils attendirent un bon quart d’heure après le médecin. Le temps leur sembla long tant le silence était devenu pesant.

Lorsque l’on sonna enfin, Shan réagit au quart de tour et alla immédiatement ouvrir. Se tenait alors devant lui, un homme de style sérieux accentué par de petites lunettes rectangulaires et de courts cheveux brun parfaitement coiffés. Malgré l’air dur qui se peignait sur son visage, il n’en demeurait pas moins un homme séduisant. Le policier l’invita à entrer pour se rendre au chevet du malade. Mais ce fut surtout à l’appel de son ami Lukas qu’il s’y dirigea.

-         Par ici Ryu !

A la voix douce, on sentait tout de suite que ces deux-là devaient parfaitement bien se connaître.

En se dirigeant vers le salon, le médecin remarqua immédiatement le jeune malade. A la vue de son visage pâle et de sa respiration difficile, il fut tout de suite en alerte.

-         Depuis combien de temps est-il dans cet état ?

Ce fut Alexis qui répondit, une légère inquiétude dans la voix.

      -    Trois à quatre jours. Je l’ai retrouvé inconscient dehors par ce temps, mais il semblait avoir repris quelques forces, je constate que je m’étais trompé.

Il hésita alors à poser la question qui le tracassait. Pourtant, il finit par s’y résoudre.

      -    Est-ce grave ?

La réponse du spécialiste fut franche. Il savait pertinemment qu’il ne servirait à rien de cacher la vérité.

      -    Je crains que ce ne soit une pneumonie mais je vais l’examiner pour en être certain.

Sur ce, il sortit son matériel et commença à ausculter Kaira. Au bout de quelques minutes le diagnostique tomba. Les inquiétudes du médecin se confirmèrent. Rangeant ses affaires, il se retourna vers les autres.

      -    Il s’agit bien d’une pneumonie. Il faut donc absolument qu’il reste au chaud. Je vais lui prescrire des médicaments et surtout quelque chose pour dégager ses bronches en désagrégeant ce qui les encombre. Je vais aussi lui faire une injection qui calmera pour un petit temps son état.

Après avoir rédigé l’ordonnance, il la tendit à son ami, Lukas. Celui-ci lui prit la parole.

      -    Merci d’être venu aujourd’hui alors qu’on est samedi.                  

      -    Il n’y a pas de problème.

      -    Combien je te dois ?

      -    C’est bon laisse tomber, ce n’est pas la première fois que tu me rends service et que je te rends la pareille. Considère ça comme un rendu pour un donné.

      -    Ok, merci vieux.

      -    Ce n’est rien, mais au moindre problème tu m’appelles.

Et il les salua tous avant de quitter les lieux. Avec cet air si froid, cet homme semblait n’avoir été que de brève passage. Cependant, l’atmosphère était tendue. Kaira avait une pneumonie. Alexis savait que cette maladie n’était pas à prendre à la légère. Il aurait dû se douter que l’affaiblissement du jeune homme prédestinait celle-ci. C’est pourquoi, il s’en voulait terriblement de n’avoir rien vu venir. Sans se soucier de la présence des autres dans la pièce, il se pencha et caressa doucement la joue du jeune homme bien trop fragile qu’il avait sous les yeux. Face à ce spectacle, Shan ne pouvait le laissait s’en vouloir autant. Il le connaissait et savait quand quelque chose n’allait pas dans son attitude.

-         Ne t’inquiètes pas, on va t’aider à prendre soin de lui.

Les mots se voulaient rassurants et le brun lui en était reconnaissant.

-         Merci.

Le médecin leur avait recommandé de garder le jeune malade au chaud. Aussitôt, il reprit la parole.

-         Je devrais rentrer pour le mettre directement au lit, mais je n’ai pas pris ma voiture. Je ne peux pas me permettre de traverser la ville par ce froid.

Les deux autres acquiescèrent à ces mots si vrais. Il était certain qu’il était bien trop dangereux pour la santé du jeune homme de risquer qu’il n’attrape davantage plus froid.

-         Ma voiture est garée devant la maison, je peux vous ramener. Intervint immédiatement Lukas.

Alexis ne pu qu’accepter.

-         Encore merci. Je ne serai jamais assez reconnaissant de tout ce que tu as fait.

-         Contente-toi simplement de prendre soin de lui, répondit le concerné en désignant Kaira du regard. Ce sera la meilleure façon de me remercier.

Il acquiesça. C’est ainsi qu’ils se mirent en route, le brun veillant sur son jeune protégé.

------------

 

Environ un quart d’heure plus tard, ils parvinrent à destination. Avec précaution, Alexis prit le jeune homme dans ses bras avant de remercier une nouvelle fois Lukas et de se diriger jusqu’à son appartement. Il déposa son précieux fardeau sur le lit et le recouvrit de chaudes couvertures. Kaira semblait paisible. Qui aurait pu croire à cet instant que ce jeune homme à l’apparence si fragile pouvait être doté de tant de tempérament ? Ne pouvant résister à l’envie qui le saisissait brusquement, il ne pu s’empêcher de caresser le visage fin d’une main douce. C’était déjà la deuxième fois que ce geste le prenait en une journée. Etait-il donc possible qu’en si peu de temps et ce, malgré le caractère de l’adolescent, il se soit attaché à lui ? Cette idée l’effrayait quelque peu. A vrai dire, trop préoccupé par son état de santé et les événements de ces derniers jours, il n’avait pas vraiment imaginé que tout cela l’amènerait à se poser tant de questions. D’ailleurs, il n’avait même pas pensé à en parler avec Shan. Même lors du trajet avec Lukas, il n’avait pas ouvert la bouche. Ce silence était bien la preuve qu’il s’inquiétait sincèrement pour le châtain. Mais après tout, il ne s’agissait encore que d’un enfant. La raison venait peut-être tout simplement de là.
Publié dans : Pour le sourire d'un ange
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus