Texte Libre

Images Aléatoires

  • heise2.jpg
  • Trevor-copie-1.jpg
  • normal-114542249670.jpg
  • -tchiboard-b2t19444-20071130-hanamachi002-upby-Hime.jpg
  • -tchiboard-b2t18879-20071118-togainunochi087-upby-Sylphe.jpg
  • 651566786.jpg
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 14:19

Par Azalea et Sheina
Chapitre II : Le début des explications.

 
Partie 1.

Le regard baissé, Kaira gardait le silence depuis maintenant plusieurs minutes. Pendant ce temps, Alexis perdait peu à peu patience. Ce gamin lui avait tout bonnement bien caché qui il était réellement, un héritier et par cela même, quelqu’un d’important qui ne devait certainement pas se sentir à sa place en ces lieux. Il devait tirer toute cette histoire au clair. Il voulait comprendre. Comment pouvait-il seulement imaginer que tout ce qui se déroulait en ce moment était possible ?

-         J’attends une réponse ! S’impatienta-t-il.

Au son de sa voix, le châtain se renferma encore un peu plus dans sa bulle. Il ne supportait pas cette colère, elle l’effrayait. Mais Alexis ne sembla pas y prêter la moindre attention. Au contraire, il continua d’insister.

-         Pourquoi ne m’as-tu pas dit qui tu étais vraiment ?! Et surtout, pourquoi quelqu’un de ton rang était-il évanouit dans la neige lorsque je l’ai retrouvé ?! Pourquoi as-tu fugué ?!

Cela faisait beaucoup de questions à la fois pour l’adolescent qui tentait tant bien que mal de contrôler sa peur face à cet élan de colère émanant de son vis-à-vis qui jusqu’alors lui était apparu plutôt calme et posé.

Il fallait dire qu’Alexis lui-même n’avait pas senti la tension monter doucement en lui. Lorsqu’il avait demandé à Kaira de s’asseoir, il se sentait encore d’humeur normale. Pourtant, le silence du jeune homme face à ses questions devenait insupportable.

Ce fut alors une voix faible mais froide qui lui répondit au bout d’un bon moment d’attente.

-         Je ne t’ai jamais forcé à me sauver la vie et encore moins à me garder chez toi.

Les mots étaient dits et Alexis savait pertinemment qu’il n’avait pas tort. Il n’avait rien demandé, c’était vrai. Néanmoins, il était simplement resté humain lorsqu’il avait trouvé ce corps gelé et tremblant de froid. Comment aurait-il pu le laisser mourir ? Comment pouvait-il donc lui reprocher cela ?

-         Soit, tu as raison ! Mais dans ce cas, pourquoi ne pas m’avoir tout de suite dit la vérité ?

-         Parce que tu m’aurais immédiatement ramené auprès de ma famille. D’ailleurs, c’est sans doute ce que tu feras une fois cette discussion terminée.

Un sentiment de colère comme de tristesse était perceptible dans la voix de Kaira. Il était évident qu’il ne voulait pas retourner chez lui et que la situation qui se déroulait actuellement lui était au plus haut point pénible.

-         Est-ce que tu penses sincèrement que j’ai en tête de te ramener chez toi à présent que je connais la vérité ?

Il acquiesça simplement.

-         Mon père saura vous remercier comme il le faut, et vous vous en doutez.

-         Je ne suis pas le genre d’homme à attendre une récompense en retour à ses actes.

Un silence s’installa avant qu’Alexis ne reprenne finalement.

-         Je ne suis pas aveugle. Tu sembles détester ta famille.

La lueur qui s’alluma dans les yeux du châtain lui fit comprendre qu’il avait raison. Il poursuivit.

-         Dans ce cas, j’ai une proposition à te faire.

-         Laquelle ?

-         J’attends de toi que tu sois sincère avec moi et que tu m’expliques pourquoi tu as voulu partir de chez toi. En échange, je chercherai un moyen de t’aider.   

Kaira hésita, son hôte avait plutôt l’air sincère. Après quelques secondes de silence, il soupira. Ok, il allait lui expliquer, mais cela ne voulait pas nécessairement dire qu’il lui dirait tout. Le regard baisé, fixant ses poings serrés sur ses genoux, il finit par prendre la parole.

-         Ma mère était une grande kendoka, elle était surnommée « L’esprit du sabre ». Nul ne pouvait l’égaler, elle se consacrait à sa discipline à un tel point qu’elle ne remarqua même pas que mon père la trompait.

Kaira hésita à continuer, mais néanmoins il sentit bien vite le regard d’Alexis posé sur lui.

Soupirant, il reprit.

-         Pourtant, elle finit par le découvrir et plus rien ne compta pour elle que le maniement du sabre, je la vis alors dépérir à petit feu.

Après cette révélation, un long silence s’installa. Alexis ne savait que dire. Kaira se leva et reprit alors d’une voix tremblante de haine.

-         J’ai toujours haït mon père et ses idées de tournois pour cette raison. C’est de sa faute si ma mère est morte emplie de tristesse. Je n’ai plus jamais vu, depuis ce jour, son sourire tendre et chaleureux qu’elle m’adressait si souvent. C’est pour cela que maintenant je ne désire plus pratiquer le kendo.

Alexis le regarda, mais garda toujours le silence. Frustré par ce manque d’éloquence, Kaira se dirigea dans la chambre où il s’enferma. Le brun resta assis à table, plongé dans ses réflexions. Le temps passa tandis qu’il restait toujours muré dans son silence.

Pendant tout ce temps, Kaira rassemblait le peu d’affaires qu’il avait dans cette pièce. Le moment venu, il faucherait compagnie à son hôte.

Soupirant, Alexis finit par se relever et par se diriger vers la chambre. Il ne toqua tout en tentant de se justifier.

-         Je ne me permettrais pas de juger ta décision, mais sache que je ne suis pas du genre à trahir les gens. Jamais il ne m’est venu à l’idée de dire à ton père que tu te trouvais chez moi.

A cet instant, l’on sonna à la porte. Soupirant il partit ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit qu’il s’agissait en fait de son ami le policier.

- Shan ?! S’étonna-t-il. Que viens-tu faire ici ? Tu es en service normalement, non ?

- J’ai à te parler !

La voix de ce dernier ne laissait présager rien de bon. Alexis le connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’était pas d’excellente humeur. Sans rétorquer quoi que ce soit, il se mit donc de côté pour le laisser passer. L’homme s’assit immédiatement sur un fauteuil du salon. Prenant le soin de refermer la porte sans pour autant la verrouiller, le brun en fit de même. Mais à peine fut-il installé que son ami sortit de ses gongs.

-         Tu n’es qu’un menteur, Alexis ! Un menteur et un inconscient !

Quelque peu étonné, le concerné ne rétorqua rien.

-         Ainsi tu voulais des informations sur un certain Kaira Tsukashi ?

-         Ce n’était que des renseignements.

-         Dans ce cas, explique-moi pourquoi son père est arrivé ce matin au poste de police en prétendant que son fils avait fugué ?!

Alors Kaira était déjà recherché. Bien qu’Alexis puisse ignorer depuis combien de temps le jeune homme était parti de chez lui, cette visite de son père au commissariat tombait plutôt mal. Néanmoins, il vit le policier tenter de reprendre son calme tant bien que mal.

-         Tu sais, je n’aime pas qu’on me prenne pour un imbécile, dit-il doucement. Tu viens me parler de ce garçon pas plus tard qu’hier et ce matin, son père vient m’annoncer qu’il a fugué. J’en conclu qu’il est certain que tu l’as déjà rencontré. Je ne sais pas où ni comment, mais je dois le retrouver pour le ramener dans sa famille. Tu peux comprendre ça, Alexis.

-         Je ne vois pas ce qu’il y a à comprendre.

Shan soupira.

-         Tu dois me dire où tu l’as rencontré.

-         Si tu le retrouves, tu le ramèneras chez lui, c’est bien ça ?

-         Oui. Un héritier de 19 ans qui court les rues… tu imagines un peu ?

-         En fin de compte, peut-être serait-il plus en sécurité à se balader dans ces rues qu’à être chez lui !

Ces mots avaient échappé à Alexis, mais finalement, peut-être voulait-il simplement faire comprendre à son ami que si celui qu’il recherchait avait fugué, ce n’était pas sans raison.

-         Ne te moque pas de moi ! Fut la réaction de celui-ci.

-         Très bien… Il faut que tu saches…

Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Kaira apparut brusquement dans la pièce, un air menaçant sur le visage.

-         Tu avais dit que tu ne dirais rien à mon père ! A peine deux jours que je suis ici et tu complotes déjà avec la police ! Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance !

Sur ce, le châtain se précipita dehors en courant.

-         Kaira !

Shan, interpellé par le prénom du jeune homme, se remit debout d’un coup.

-         Je crois halluciner !

Cependant, ce n’était pas vraiment le moment pour les explications.

-         Il faut le rattraper ! Quand je l’ai retrouvé, c’était en mauvais état et il est encore affaibli !

Il n’en fallu pas plus au policier pour qu’ils se mettent tout deux à le poursuivre. Bien vite, ils l’aperçurent filant droit vers la grande route, mais malheureusement, il avait une grande longueur d’avance sur eux. Cependant, si la course poursuite était un obstacle pour Alexis, il n’en était rien pour Shan qui avait été formé pour ce genre d’éventualité. Ainsi, il ne mit pas longtemps avant de rattraper l’adolescent.

Bien qu’exténué au bout de quelques minutes, Alexis parvint à le garder dans son champ de vision. Pourtant, ce fut Kaira qui lui glaça le sang lorsqu’il le vit traverser à toute hâte sans regarder. Plusieurs coups de klaxons se firent entendre ainsi que des jurons et des coups de freins. Mais heureusement, le jeune homme semblait toujours debout.

Le policier traversa également la rue à grande vitesse mais cette fois en restant prudent. Quant au brun, il le suivit moins rapidement. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de voir ce qui se déroula ensuite. La course continua pendant encore dix bonnes minutes. Ce ne fut que lorsque Kaira se fatigua et s’écroula lamentablement sur le sol qu’il se fit attraper.

-         Enfin je te tiens ! Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça pour une première rencontre ! S’exclama Shan à bout de souffle.

Son sourire habituel éclairait de nouveau son visage. Mais à l’expression du jeune homme qui lui adressait un regard méprisant pour toute réponse, il reprit une expression plus sérieuse.

-         Tu peux te lever ? Demanda-t-il en lui tendant la main.

Kaira repoussa brutalement la main en question et tenta de se relever seul. Mais trop faible, il ne parvint qu’à retomber par terre. Ce fut à ce moment qu’Alexis les rejoignit. Celui-ci regarda son ami le policer avant de tendre à son tour la main à Kaira. Celui-ci la repoussa comme il en avait fait de même avec celle de Shan un peu plus tôt. Soupirant, le brun se mit alors à coucou devant lui et s’exprima avec sincérité.

-         Je ne t’ai pas trahi Kaira. Mais comme tu refusais de me dire qui tu étais, j’ai bien été obligé de prendre les devants.

 

L’adolescent gardait le silence. Néanmoins, Alexis pu voir à son expression qu’il semblait un peu plus rassuré. Ainsi, il continua à lui parler calmement.

-         Rentrons chez moi, nous serons mieux pour discuter qu’en pleine rue au milieu d’oreilles indiscrètes.

Il retendit alors la main au jeune garçon qui, cette fois, l’accepta. Ce fut de la sorte qu’ils se mirent tout les trois en route, en direction de chez Alexis. Mais à peine debout, Kaira tituba et failli retomber. Heureusement, son aîné le rattrapa juste à temps. Voyant cela, Shan prit alors la parole.

-         Allons chez moi, c’est moins loin.

A ces mots, Alexis lui sourit et hocha la tête pour accepter. Passant un bras autour de la taille du jeune garçon, il l’aida ainsi à marcher. Après cinq minutes de marche à peine, Shan se dirigea vers une petite maison un peu à l’écart des autres. Ouvrant la porte grâce à un trousseau de clef, il fit entrer Kaira et Alexis. Ce dernier qui connaît bien la maison pour y être déjà venu plusieurs fois, se dirigea directement vers le salon pour y faire asseoir le garçon qui semblait avoir la tête qui tournait. Shan arriva avec un verre d’eau et le tendit au jeune kendoka qui l’accepta et en but quelques gorgées. Ensuite, il brisa le lourd silence qui s’était installé.

      -    Bon, vas-tu enfin m’expliquer toute cette histoire, Alexis ?

Le brun soupira avant de lui répondre.

      -    Je te l’ai déjà dit, je l’ai retrouvé évanoui dans la neige et je l’ai ramené chez moi pour le soigner. Comme il ne voulait pas me dire qui il était, je t’ai demandé un peu d’aide, c’est tout. Ce n’est pas vraiment exceptionnel comme histoire.

      -    Sauf qu’il s’agit du fils du plus grand  mafieux de la région !

Se tournant vers le concerné, le policier continua.

     -    Et toi, Pourquoi t’es-tu enfuis de chez toi ?

Evidemment, Kaira réagit au quart de tour.

-         Ca ne vous regarde pas ! Rétorqua-t-il aussi froidement que méchamment, presque en   criant.

Alors que Shan s’apprêtait à répondre, un poing serré sur la hanche, Alexis le rappela à l’ordre.

-         Shan…

Le nom avait été prononcé doucement. S’énerver ne servirait à rien, ils en avaient conscience.

Ainsi, le policier tourna la tête vers son ami. Celui-ci hocha la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre qu’il valait mieux éviter ce sujet pour l’instant.

C’est alors qu’une porte s’ouvrit pour laisser apparaître un homme aux cheveux noir corbeau se frottant les yeux, simplement vêtus d’un boxer noir moulant. Aussitôt tous les regards se tournèrent vers lui et immédiatement un long silence s’installa. Kaira fut le premier à détourner le regard, rouge de gêne. Shan le remarqua immédiatement.

-         Et petit, fait pas cette tête ! S’exclama-t-il en riant.

Aussitôt, un regard rempli de colère lui fut adressé.

-         Je ne suis ni petit et encore moins gêné par la situation !

Mais Shan ne pouvait plus s’empêcher de rire à un tel point que les larmes perlèrent bientôt de chaque côté de ses yeux. N’arrangeant pas l’état du plus jeune, l’inconnu vint se coller au policier pour commencer à lui déposer dans le cou une suite de langoureux petits baisers.  Ce dernier, regardant ses invités qui l’observaient sans oser dire un mot, se mit à son tour à rougir.

-         Pas ici Lukas. Dit-il.

Le dit Lukas fit la sourde oreille tandis que Shan, rougissant encore un peu plus, tenta de le rappeler de nouveau à l’ordre.

-         Nous ne sommes pas seuls.

A ces mots, Lukas releva alors la tête pour observer ceux présents dans la pièce. Il finit par sourire.

 

Publié dans : Pour le sourire d'un ange
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus