Texte Libre

Images Aléatoires

  • heise2.jpg
  • Trevor-copie-1.jpg
  • normal-114542249670.jpg
  • -tchiboard-b2t19444-20071130-hanamachi002-upby-Hime.jpg
  • -tchiboard-b2t18879-20071118-togainunochi087-upby-Sylphe.jpg
  • 651566786.jpg
Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 20:26

Par Azalea et Sheina

Chapitre II : Izumi, un jeune homme fragile.

 

Lorsque Khilian frappa à la porte de la chambre d’Axel ce matin là, il fut surpris de n’obtenir aucune réponse. D’habitude, le jeune homme était déjà levé et venait immédiatement lui ouvrir, mais pas cette fois. C’était la première fois que cela arrivait.

Khilian appréciait particulièrement Axel pour son côté calme qui le reposait et son sens de l’écoute. Jamais il n’avait failli à son rôle d’ami depuis qu’ils se connaissaient.

Alors, certain qu’il ne lui en voudrait pas pour cette initiative, il se permit d’ouvrir la porte et d’entrer. Ce qu’il vit le fit alors sourire. Dans les bras l’un de l’autre, Axel et Théo dormaient paisiblement.

Décidé à les taquiner un peu, il se dirigea vers une grande fenêtre et tira brusquement les rideaux, laissant le soleil pénétrer dans la pièce. Evidemment, cela eut l’effet désiré par Khilian et les deux amants furent forcés de sortir de leur sommeil.

-         Allez les deux tourtereaux ! Il est l’heure de se lever !

Aussitôt, deux regards menaçants le fixèrent.

-         Oh ! Pas de ça avec moi ! Je vous signale qu’on a un spectacle à répéter pour ce soir !

Evidemment, il avait raison, et ni Axel ni Théo ne trouvèrent quelque chose à répliquer. Ce fut un grognement provenant de Théo qui semblait un peu mieux réveillé qui lui répondit.

-         Khilian… Tu nous payeras ça… Je te le promets…

Le concerné ne pu s’empêcher de rire. A vrai dire, il était rassuré de voir que Théo allait beaucoup mieux que la veille. Il fallait dire que tous s’étaient inquiétés de le voir se mettre dans un tel état. Heureusement, tout semblait s’être arrangé pour le mieux.

Le cœur plus léger, il décida qu’il était temps pour lui de s’éclipser pour laisser le couple profiter encore un peu de leur intimité. Et puis, il y avait quelqu’un qu’il devait également voir de son propre côté…

------------

 

Une fois seuls, Axel se tourna vers son compagnon pour l’embrasser. Il aimait ces matins où il pouvait se réveiller à ses côtés. De la nuit, il avait senti Théo se blottir contre lui. Sans nul doute qu’après ce qu’il s’était passé avec sa famille, le jeune homme avait ressenti un certain besoin de réconfort. Lorsque leurs bouches se séparèrent, ils restèrent un moment dans les bras l’un de l’autre.

-         Sacré Khilian ! S’exclama Axel. Il n’en manque pas une !

-         On ne le changera pas !

Tout deux éclatèrent de rire. Khilian, malgré ses attirances particulières pour tout ce qui touchait au sadomaso, était le genre de personne qui avait un humour à toute épreuve. D’ailleurs, il s’entendait bien avec tout le monde et parvenait même parfois à arracher un sourire à Youne, ce qui était un exploit lorsque l’on connaissait le sérieux de leur jeune patronne. Cependant, s’il s’entendait bien avec tout le monde, il s’entendait également particulièrement bien avec certains. C’était d’ailleurs le cas avec Loïc. Leur petit jeu ne faisait l’office de secret chez aucun. Il fallait dire qu’ils ne cherchaient pas vraiment à se cacher. Pourtant, une ombre s’affichait tout de même au tableau.

-         Tu as vu Izumi dernièrement ? Demanda Théo.

-         Je le croise parfois, mais on ne parle pas beaucoup. Il semble ailleurs ces derniers temps.

Cela n’avait rien d’étonnant quand on connaissait les sentiments que ce dernier nourrissait à l’égard de Khilian. Malheureusement, ce dernier semblait aveugle à ceux-ci. Peut-être même était-il au courant mais ne pesait pas leur poids. Il ne cessait d’aller à droite et à gauche, laissant le jeune homme se tracasser. Même si Théo n’éprouvait aucune affection pour Izumi, il partageait le même avis que son amant sur le sujet.

-         Tu crois que Khilian s’apercevra un jour que quelqu’un tient réellement à lui ? reprit le brun.

Axel fit mine de réfléchir à la question, mais ne tarda pas à répondre.

-         Même si c’était le cas, je le vois mal changer de comportement. Il a toujours été comme ça. Je le connais depuis trop longtemps pour l’imaginer arrêter ces petits jeux.

Théo soupira.

-         Tu as sans doute raison.

Il était triste de voir Izumi souffrir. Mais au font, que pouvait-il y faire ?

------------

 

Prenant le temps de déjeuner, il entra dans la grande salle avec un plateau copieux. Il était tôt et presque personne n’était présent à cette heure. Personne sauf celui qu’il voulait voir. Le sourire aux lèvres, il se dirigea jusqu’à sa table et s’assit sans lui demander son avis. Aussitôt, une voix froide se fit entendre.

-         Qu’est-ce que tu veux ?!

Khilian soupira. Izumi n’avait pas l’air de bonne humeur.

-         C’est comme ça que tu m’accueilles ? Je m’attendais à un peu de tendresse venant de celui qui fait battre mon cœur…

C’était dit sur un ton ironique, mais cela ne sembla pas plaire à son vis-à-vis qui se leva avec son propre plateau pour changer de table. Pourtant, Khilian ne voulait pas s’avouer vaincu. Il l’imita.

-         Arrête de jouer les enfants, Izumi !

Un regard noir lui répondit.

-         C’est toi qui oses me dire ça ? Tu as un sacré culot !

-         D’accord, je retire ce que je viens de dire, mais de ton côté, essaye de calmer un peu tes nerfs ! Je voulais juste passer un bon moment avec toi.

-         Moi pas !

A ces mots, Khilian sentit la colère monter peu à peu en lui. Il faisait des efforts pour passer un peu de temps avec lui et il devait supporter la colère du jeune homme. C’était tout simplement un élément désagréable à ajouter à tant d’autres qu’il n’hésita pas à rappeler.

      -     Tu m’empêches de dormir avec toi, je ne peux pas te toucher, je ne peux même pas

             t’embrasser ! Et maintenant, tu me fais la tête ! J’en ai assez de tout ça ! Tu pourrais

             faire un effort de temps en temps et penser un peu plus à quelqu’un d’autre que ta

             petite personne !

C’en était trop pour Izumi. Comment pouvait-il oser lui parler de la sorte après la façon dont il s’était comporté la veille. Fatigué et à bout de nerfs, il jeta le contenu de son verre au visage de Khilian.

-         Dans ce cas, tu n’as qu’à demander à Loïc ce que je suis incapable de te donner !

Sur ces simples paroles, il quitta la pièce, le laissant seul.

De son côté, Khilian venait de comprendre son erreur. Il avait blessé Izumi sans aucun remord de conscience. Comment avait-il pu lui parler de la sorte ? Ce qu’il pouvait être idiot lorsqu’il s’y mettait ! Déjà que son approche était difficile avec le jeune homme qui ne manquait jamais une occasion de se brusquer, mais cette fois, il l’avait directement fait fuir.

------------

 

Alors qu’ils venaient de sortir de leur chambre, Axel et Théo virent Izumi marcher d’un pas rapide, signe de sa colère apparente, avant de foncer au milieu d’eux et de le bousculer.

-         Ca te prend souvent ?! S’exclama méchamment Théo.

Mais le concerné fit mine de n’avoir rien entendu et continua son chemin. Théo fulminait littéralement de rage. Décidemment, il détestait vraiment ce gamin qui faisait, selon lui, des caprices à tout bout de champ. Il fut d’ailleurs sur le point d’aller le trouver pour lui faire part de ce qu’il pensait de son attitude, mais il sentit une main le retenir par l’épaule.

-         Laisse-le, il a besoin d’être seul.

Axel qui venait de prononcer ces paroles comprenait tout à fait Izumi et se doutait pertinemment qu’il ne s’agissait pas de caprices comme le pensait son amant. Non, c’était beaucoup plus profond que cela. Pourtant, il savait également que tenter de le raisonner dans ses moments de colère ne servirait à rien. Il fallait le laisser se calmer.

Cependant, Théo semblait toujours aussi vexé.

-         Je ne comprends pas pourquoi vous subissez tous ses caprices sans broncher ! Personnellement, ça me met hors de moi ! Reprit-il de plus belle.

Alors, Axel tenta de lui expliquer du mieux qu’il pu.

-         Tu sais, ça ne doit pas être facile pour lui de rester ici avec nous. Youne a accepté de le recueillir on ne sait pour quelle raison, et je doute fortement que cette dernière soit agréable à entendre. Sans parler de Khilian qui se conduit mal à son égard. Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe entre eux, mais cette histoire me semble plus compliquée qu’on ne l’imagine.

La moue boudeuse de Théo sembla peu à peu disparaître au fur et à mesure des paroles prononcées par Axel pour laisser place à un sentiment de compréhension. Après tout, il était bien placé pour savoir qu’il était parfois difficile de contrôler ses élans de colère. Pour sa part, il avait trouvé quelqu’un qui savait le rassurer et le calmer dans ses moments difficiles. Izumi, lui, était apparemment seul.

------------

 

En entrant dans sa chambre, le jeune homme claqua la porte derrière lui. Ce qu’il pouvait détester le comportement que Khilian adoptait depuis quelques temps. Il n’avait de cesse de venir vers lui avec ses grands sourires en pensant que cela suffirait à effacer toutes les fois où il couchait avec quelqu’un derrière son dos. Même si leur relation était compliquée et qu’il ne se passait pratiquement rien entre eux, il ne se gênait pas pour le tromper. Ca, il ne pouvait tout simplement pas le supporter.

Sur cette pensée, il se laissa tomber sur son lit, ses cheveux couleur miel éparpillés autour de son visage et des larmes menaçant de couler de ses yeux aussi gris qu’un ciel orageux. Ce qu’il pouvait détester cette douleur qui lui étreignait le cœur. Elle lui était si insupportable.

Il se sentait fatigué. Fatigué de toujours devoir courir après quelqu’un qui ne l’aimerait sans doute jamais comme lui l’aimait. Mais il devait continuer à faire comme si tout allait bien. Il ne voulait pas que qui que ce soit soit au courant de ce qu’il tentait par tous les moyens de cacher. Ce fut sur cette pensée qu’il laissa le sommeil le gagner peu à peu. Il fallait dire qu’il n’était pas parvenu à dormir la nuit dernière.

------------

 

Lorsqu’ils arrivèrent dans le grand hall, leur regard se posa immédiatement sur Khilian, assis à une table, pensif. Aussitôt, ils comprirent tout deux qu’il venait une nouvelle fois de se disputer avec Izumi. Pire, ce dernier semblait lui avoir joué un mauvais tour vu son t-shirt trempé.

-         On peut s’asseoir ?

Axel venait de poser cette question sans plus de formalités. Khilian lui fit un signe de tête, indiquant ainsi qu’il n’y voyait aucun inconvénient.

-         Ca n’a pas l’air d’aller, dit Théo.

Le concerné leva son regard vers lui et ils purent y lire toute la détresse du monde. Qu’avait-il bien pu se passer entre Izumi et lui pour qu’il se mette dans un tel état ?

-         Ce n’est rien, répondit Khilian d’une voix calme. J’ai l’habitude…

-         D’accord.

Théo comme Axel ne préférèrent pas insister davantage, voyant que celui qui se tenait en face d’eux ne semblait pas vouloir leur confier ses soucis. Ils mangèrent donc en silence.

Environ une demi-heure plus tard, Khilian se leva brusquement.

-         Il nous reste cinq minutes pour rejoindre la scène pour les répétitions !

Ces mots firent l’effet d’une bombe sur les deux autres qui se levèrent à leur tour. S’ils ne se dépêchaient pas, ils allaient être en retard, et ils savaient pertinemment qu’avoir Youne sur le dos n’avait rien d’amusant. Leur patronne mettait un point d’honneur à ce que tous respectent les règles et en particulier les horaires du cabaret. Ainsi, les trois jeunes hommes reportèrent leur plateau avant de sortir de la pièce en courant.

Lorsqu’ils arrivèrent au lieu voulu, Youne semblait de fort mauvaise humeur.

-         C’était du juste ! Encore un peu et vous étiez en retard !

-         Mais ce n’est pas le cas ! Protesta immédiatement Théo.

C’est alors que son expression passa brusquement de la colère à l’étonnement.

-         Izumi n’est pas avec vous ?

-         Non, répondit simplement Axel. Il avait l’air fatigué quand nous l’avons croisé ce matin.

-         Il n’est jamais en retard d’habitude. Je vais le chercher !

Alors qu’elle leur tournait déjà le dos pour se diriger vers la sortie, une main la retenue par le poignet.

-         Je vais aller le chercher moi-même ! Se justifia Khilian sur un ton qui ne laissait aucune place à la moindre réplique.

-         Très bien, mais soyez tout deux présents très vite ! Je ne tolérerais pas que vous profitiez de vos places favorables au sein de mon établissement pour vous reposer sur vos acquis !

A ces mots, Axel tiqua, mais Théo posa une main sur son épaule lui faisant comprendre qu’il ne servirait à rien de s’énerver contre elle. Cela ne changerait rien à la situation. Il était conscient de ce que pouvait ressentir son compagnon. Combien de fois ne l’avait-il pas consolé après un spectacle ? Il se sentait tellement sale par moments.

Le bruit d’une porte que l’on claque le fit revenir à la réalité.

-         Commençons les répétitions ! S’exclama la femme d’un ton froid. Loïc et Matthew, montez sur la scène !

Les répétitions débutèrent ainsi, dans une atmosphère gênante.

------------

 

Lorsqu’il arriva devant la porte de la chambre d’Izumi, il hésita entre frapper ou entrer directement. Il se décida finalement à frapper. Cependant, aucune réponse ne lui parvint. N’étant pas dupe, Khilian était bien décidé à parler au jeune homme. Mais il ne voulait pas s’immiscer sans prévenir dans son intimité.

-         Izumi, je sais que tu es là, ouvre !

Toujours pas de réponse.

-         J’ai à te parler !

Une nouvelle fois, ce fut le silence qui lui répondit.

-         Très bien, dans ce cas j’entre.

Mais à peine eut-il posé la main sur la poignée de la porte qu’une voix faible lui répondit.

-         Je ne veux pas te voir !

-         Mais moi si !

-         N’insiste pas !

Khilian ne voulait pas céder. Ce serait trop facile de laisser Izumi fuir à chacune de ses tentatives pour aller vers lui. Cette fois, il l’obligerait à lui faire face, il lui forcerait un peu la main.

-         J’entre !

Il fit quelques pas dans la pièce, cherchant le jeune homme du regard. Ce qu’il vit alors lui étreignit le cœur. Izumi était assis à même le sol, les genoux repliés contre sa poitrine et ses bras les entourant. Khilian voulu s’approcher de lui, mais il fut rapidement stoppé dans son geste.

-         Ne m’approche pas !

L’angoisse était palpable dans sa voix et il était hors de question pour Khilian de le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’était actuellement. Il lui était déjà arrivé une ou deux fois de le voir dans cet état. Même si cela arrivait rarement, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Alors doucement, il recula de quelques pas, mettant entre eux une distance qu’il jugea rassurante pour le jeune homme. Au bout de quelques secondes, il décida de s’asseoir par terre afin d’être à la même hauteur que son vis-à-vis.

-         Qu’est-ce qu’il se passe, Izumi ?

Le concerné posa les yeux sur lui, signe qu’il l’avait entendu. Néanmoins, il resta muet.

-         Ce n’est pas la première fois que je te vois ainsi. Quelque chose te tracasse et tu n’oses pas m’en parler ?

Mais rien n’y faisait. Le jeune homme restait dans un mutisme inquiétant. Dans ces moments-là, Khilian ne savait plus quelle était la meilleure façon de se comporter avec lui. A chaque fois, il cherchait par tous les moyens à le rassurer, mais en vain. Mais après tout, peut-être que ce qu’il désirait au final était qu’on le laisse tranquille.

-         Tu as peut-être simplement envie de rester seul, dit-il. Je vais m’en aller. Je peux tout à fait comprendre que tu ais besoin de parfois faire le point.

Sur ces mots, il se leva alors, prêt à sortir de la chambre. Mais c’est alors qu’il sentit quelque chose le retenir. A sa grande surprise, il vit que c’était la main d’Izumi qui tenait la manche de sa veste.

-         Pars pas.

Deux simples mots prononcés par une voix fragile, prête à se briser. Deux mots qui avaient tant de sens. Izumi lui demandait de rester à ses côtés. A cet instant, il avait l’air d’un enfant apeuré. Jamais il n’aurait un jour le courage de le laisser.

Voyant que le jeune homme semblait avoir diminué la distance qui les séparait, il tenta le tout pour le tout et le prit dans ses bras. Au début, il le sentit se crisper, mais peu à peu, il finit par se détendre et se laisser aller à l’étreinte.

Ils restèrent quelques minutes ainsi, Khilian serrant le corps fatigué de son protégé contre lui. Il finit cependant par mettre fin à ce moment partagé entre eux pour prendre le visage d’Izumi entre ses mains. Il s’aperçut alors que des larmes coulaient le long des joues de celui-ci.

-         Je ne te laisserai jamais, Izumi. Je te le promets.

Il ne pu s’empêcher de prononcer ces mots. Apparemment rassuré, Izumi enfuit sa tête dans le creux de son épaule et éclata en sanglots. Pour la première fois, il laissait exploser sa peine. Il pouvait enfin se libérer de cette douleur qui ne cessait de lui serrer le cœur de jour en jour. Même s’il savait qu’elle reviendrait bien vite, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir bien dans ses bras.

-         J’ai encore fait un cauchemar, dit-il.

Khilian ne s’attendait pas à cette révélation. C’était la première fois qu’il lui en faisait part.

-         Tu veux en parler ? Demanda-t-il alors.

Mais Izumi garda le silence. S’il lui avait révélé la cause de son angoisse, il n’était apparemment pas encore prêt à en parler. Il le rassura immédiatement.

-         Ne t’inquiètes pas, je comprends.

-         Je suis désolé, répondit le jeune homme.

-         Tu n’as pas à t’excuser. Prends tout ton temps, et quand tu te sentiras prêt, tu m’en parleras.

-         Merci…

Sur ce, Khilian serra fort Izumi contre lui, profitant de sa présence dans ses bras. Il ne voulait plus le lâcher de peur de le voir disparaître. Malgré son comportement qui n’avait rien d’exemplaire, il tenait beaucoup au jeune homme et craignait par-dessus tout de le perdre un jour. Lorsqu’il sentit le corps d’Izumi s’affaisser de tout son poids, il comprit qu’il venait de s’endormir. Ne voulant pas le réveiller, il le souleva doucement pour aller le déposer dans son lit. Là, il le recouvrit des couvertures avant de se pencher à la hauteur de son visage. Son regard se posa sur ses lèvres qui l’attiraient inexorablement. Cependant, il ne voulait pas se permettre de lui voler un baiser sans qu’il ne le sache. Il voulait que ce moment soit partagé. Alors, il l’embrassa sur le front et caressa délicatement sa joue avant de se relever.

En sortant de la chambre, il l’admira une dernière fois comme pour graver son image dans son esprit.

Sur ce, il repartit en direction de la salle de répétition. Tant pis s’il se faisait engueuler par Youne, le sommeil et la santé d’Izumi passait avant ses stupides répétions. C’est donc la tête haute qu’il se dirigea vers les autres sans crainte la moindre punition, aussi douloureuse soit elle.

------------

 

Du côté des répétitions, rien n’allait comme le voulait Youne. Matthew ne cessait de râler et d’accuser Loïc de mal faire les choses. Evidemment, loin d’être sourd à ces accusations, celui-ci se défendait en prétendant que Matthew n’était qu’un sale gosse de riche qui n’en faisait qu’à sa tête. Il fallait dire qu’il n’avait pas tout à fait tort. D’une famille de milliardaire, Matthew avait toujours eu tout ce qu’il désirait. Automatiquement, il se comportait comme un enfant capricieux à qui on ne pouvait rien refuser. Loïc, lui, était tout le contraire de Matthew. Jamais il n’avait eu la chance d’avoir des parents qui lui faisaient plaisir à longueur de temps. Non, son enfance, il l’avait passé dans la rue, loin du moindre confort. Mais c’était sa façon de se comporter qui en avait pâti. A force de devoir voler et se défendre pour vivre, il s’était bâti une attitude de vrai voyou. Il ne supportait tout simplement pas le moindre reproche et se mettait donc très rapidement en colère.

C’est pourquoi, lorsque Khilian revint, il fut la cible de la colère de Youne, hors d’elle-même.

-         J’espère que tu as bien pris ton temps ! En plus de devoir supporter certains imbéciles qui ne savent pas se comporter avec un minimum de savoir-vivre, je dois également supporter certaines absences aux répétitions ! Où est Izumi ?! Je croyais que tu devais aller le chercher !

Khilian prit sur lui pour garder son calme. Cette femme était une vraie mégère lorsqu’elle s’y mettait.

-         Il ne se sentait pas bien, j’ai préféré le laisser se reposer.

Il sentit le regard inquiet d’Axel se poser sur lui. Etant également au courant des crises dont pouvait être victime Izumi, il savait pertinemment que celui-ci n’allait pas forcément bien.

Youne soupira, mais elle ne dit rien concernant le sujet, préférant se préoccuper de ce qu’elle jugeait plus important à ses yeux.

-         Très bien, on reprend les répétitions ! Ordonna-t-elle.

Khilian s’assit aux côtés des autres et resta silencieux jusqu’à la fin des répétitions. Izumi absent, il ne pouvait pas travailler. Sans partenaire, c’était tout simplement impossible. Cependant, ce n’était pas ce qui le tracassait le plus. Vu son état de détresse, le jeune homme lui cachait quelque chose d’important et il se devait de trouver un moyen de l’aider à en parler. Cependant, il savait que cela ne s’annonçait pas simple.

Publié dans : Cabaret Améthyste
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus