Texte Libre

Images Aléatoires

  • heise14-copie-1.jpg
  • -tchiboard-b2t18868-20071118-Rin-upby-Sylphe.jpg
  • -tchiboard-b2t19447-20071130-hanamachi074-upby-Hime.jpg
  • -tchiboard-b2t18885-20071118-Akira-02-upby-Sylphe.jpg
  • heise.jpg
  • heise11.jpg
Dimanche 16 décembre 7 16 /12 /Déc 16:07

Par Azalea et Sheina
Chapitre 3: Damné envoûté.

~Heero~

Je me sentais faible mais je n’avais plus froid. Mais pourquoi ? Etais-je déjà mort ? Je sentais une présence à mes côtés. Il fallait que je sache. Je voulu ouvrir les yeux, mais j’en fus incapable. Mes bras me lançaient horriblement, mon corps était lourd et mon esprit complètement dans le brouillard. Rassemblant l’entièreté de mes force restantes, je réussi à ouvrir un œil. Je me trouvais dans un immense lit à baldaquin couleur sang. Un simple drap me recouvrait. Pourtant, je sentais une douce chaleur irradier de mon côté droit. Cette présence était apaisante et terrifiante en même temps. Je me tournais légèrement afin de voir qui était là. Un garçon de mon âge était étendu à mes côtés. Il avait de longs cheveux châtains aux reflets d’or. Son visage était assez fin et pâle. Mais qui était-il ?

~Duo~

Je sentais que mon protégé s’était enfin réveillé. Cela faisait deux jours que je le veillais en attendant son réveil. J’ouvris les yeux, les plongeants dans cette mer de cobalt tant recherchée. Je lui souri et me levai en me tournant vers lui pour lui dire, d’une voix apaisante :

-         Ne te lève pas, tu dois te reposer. Je reviens dans une dizaine de minutes.

Je me dirigeai vers la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche chaude, j’en ressorti dix minutes après. J’avais refait ma tresse convenablement. Il était toujours couché, ses yeux se posèrent sur moi. Je n’étais vêtu que d’une simple serviette enroulée autour de ma taille. Je m’approchai du lit et m’y assis.

-         Comment t’appelles-tu ?

-         Je me nomme…Heero …Yuy.

Il avait l’air faible. Je me penchai sur lui, mettant mon visage à quelques centimètres du sien. Il me regarda sans rien dire, simplement étonné. Je lui dis :

-         Je me nomme Duo Maxwell. Mais je pense que ce nom sera plus équivoque, je suis le Shinigami.

Je ne lui laissai aucun répit, l’embrassant afin de lui transmettre de l’énergie. Je me séparai de lui. Il ne fallait pas qu’il soit en pleine forme tout de suite. Je voulais encore le garder dans mon royaume. Quelque chose m’intriguait dans son attitude. Bien qu’il sache qui je suis, il se laissait embrasser et n’avait pas peur. Il me regardait simplement. Je lui demandais d’une voix posée :

-         Je vois que tu n’as pas peur de moi. Pourquoi ?

-         Tu es le dieu de la mort, cela veut donc dire que je suis mort. Pourquoi aurais-je peur de toi puisque c’est moi qui t’ais invoqué ?

-         Sauf que tu n’es pas mort.

-         Quoi ?!!!

Il essaya de se lever mais, s’appuyant sur ses avant bras, retomba couché en laissant un gémissement de douleur franchir ses lèvres. Je m’approchai, remontants ses oreillers et la couverture.

-         Calme-toi. C’est moi qui ai le droit de vie et de mort sur les humains

-         Mais pourquoi ? Je voulais en finir. Pourquoi as-tu fait ça ?

-         Je n’ai pas besoin de me justifier, mais ton heure n’était pas venue.

Je n’avais aucune idée de pourquoi je lui avais sauvé la vie, j’avais agi sur un coup de tête. Il fallait détendre l’atmosphère. Je m’assis donc sur le lit, à ses côtés, en frappant dans mes mains. Wufei ne tarda pas à entrer dans la chambre. Il regarda Heero d’un œil noir avant de me dire :

-         Que puis-je pour vous maître ?

-         Apporte-nous à manger.

-         Bien maître.

~Heero~

Le garçon qui était entré m’avait regardé avec une méchanceté bien distincte. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée. Ce qui était sûr, c’était qu’il obéissait aux ordres du Shinigami. J’essayai de me redresser afin de m’asseoir. Malheureusement la douleur qui me transperçait les bras était trop vive. Je retombai de nouveau quand deux bras musclé se glissèrent sous moi. Un à hauteur de mes omoplates et l’autre au creux de mes reins. Duo fit glisser son bras gauche au milieu de mon dos, tandis qu’il replaçait l’autre devant afin de m’aider à m’asseoir. Il me calla sur les oreillers en position assise. Il sourit.

-         N’essaye pas de forcer sur tes bras. Wufei va nous apporter à manger, en attendant repose-toi.

-         Merci. Je…Je peux vous poser une question ?

-         Bien sûr, mais je t’en pris, ne me vouvoie pas.

-         Pourquoi Wufei m’a-t-il regardé si méchamment ?

Le Shinigami se mit à rigoler. Son rire était cristallin. Il reprit son souffle et me dit :

-         Il est jaloux.

-         Jaloux ?

-         Il suffit de voir ma tenue et ma position pour comprendre.

Je me mis à l’observer. Il était assis tout contre moi, mais le pire était le fait qu’il ne porte qu’une simple serviette autour de la taille. Il était vraiment beau. Je senti une douce chaleur envahir mon corps. Je me réinstallai dans les oreillers afin de cacher ma gêne. C’est vrai qu’il y avait de quoi être jaloux. Étrange que le Dieu de la mort soit si parfait, si enviable. Je l’aurais imaginé, au minimum, avec de grandes ailes comme celles des chauves-souris. Noires comme les ténèbres. Je souri, et apparemment Duo le vit. Il s’approcha encore un peu plus près de moi et dit :

-         Qu’est-ce qui te fait sourire ainsi ?

-         Rien.

-         Ne me mens pas, je peux savoir ce que tu ressens à chaque instant.

-         Hum…c’est juste que je ne t’imaginais pas ainsi.

-         Ah, et comment m’imaginais-tu ? La peau noire avec des petites cornes rouges ?

Il se mit sur  moi, mettant son visage à deux millimètre du mien. J’étais très intimidé par tant de prestance et son regard d’améthyste. J’avais l’impression qu’il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je fini par lui dire, gêné :

-         Non,…Je vous, enfin…je… je te voyais juste avec des ailes de peau noire.

-         Tu veux dire… comme celles-là ?

Je vis deux grandes ailes s’étendre dans le dos du Shinigami. Elles étaient telles que je me les imaginais. D’une noirceur d’obsidienne aux nervures rouges presque noires. Faites de peau, elles se terminaient pas une excroissance osseuse formant une pointe. Il vint déposer ses lèvres sur les miennes. Je me laissai envoûter par cette vague de chaleur qui m’apportait apaisement, bonheur et plaisir. Je passai mes mains dans sa nuque, la caressant. Je descendis progressivement dans son dos. J’arrivai sous ses omoplates pour y sentir la naissance de ses ailes. Mais sous celles-ci, je senti un liquide chaud et poisseux. Ramenant mes mains, je vis qu’il s’agissait de sang. Je décollai mes lèvres pour lui dire :

-         Duo, tu saignes.

Il me sourit puis reprit possession de mes lèvres. J’étais inquiet et, apparemment, il le sentit. Il relâcha la pression qu’il exerçait sur mes lèvres pour me dire, tout en me caressant la joue :

-         Ne t’en fais pas, ça saigne un peu mais ce n’est rien de grave.

Sur ces mots, il tendit l’oreille juste avant de se placer à mes côté. Quelques secondes plus tard, Wufei entrait dans la chambre, portant deux plateaux remplis de mets qui me s’emblèrent délicieux. Sans un mot, il en déposa un devant le Shinigami et l’autre devant moi avant de sortir. Duo me sourit et, après m’avoir volé un dernier baiser, se mit à manger. Je souri et en fis de même. Le repas était vraiment délicieux.

~Duo~

Je mangeais aux côtés d’Heero. Cet homme qui avait su toucher mon cœur. Jamais cela ne m’était arrivé et pourtant j’en avais vu des siècles passés. J’avais plus de 3000 ans, et c’était la première fois depuis tout ce temps que je connaissais un tel sentiment. Je ne pouvais pas dire que je n’avais jamais connu le plaisir ressenti lors d’un orgasme, mais jamais je ne l’avais connu avec amour. Ce n’était simplement que pour me libérer de mes envies. Un simple désir charnel. Wufei n’avait jamais fait partie de mes amants, il l’avait pourtant longuement espéré. Une heure était passée. J’avais fini de manger tandis qu’Heero entamait son dessert. Une mousse au chocolat qui, je dois bien l’avouer, était mon pêché mignon. Lorsqu’il l’eut fini, je m’emparai de ses lèvres. Un long et langoureux baiser commença alors. Ce ne fut qu’à bout de souffle que l’on se sépara. Le chocolat était encore meilleur dégusté ainsi. Je lui souri. Il en fit autant. Pourtant, peu à peu, ses paupières se fermèrent. Il ne fallait pas abuser des maigres forces que ce repas lui avait rendues. Je frappai dans mes mains, Wufei arriva. Je lui dis, d’une voix qui lui laissait bien voir que, à mes yeux, il n’était qu’un esclave :

-         Débarrasse et laisse-nous.

-         Bien maître.

Sa voix me laissait clairement percevoir une colère noire. Mais quoi qu’il en pense, j’était et resterais le Maître. Je me mis à rire et lui dis, d’une voix ouvertement moqueuse :

-         Pourquoi tant de colère ? Tu sais que, quoi que tu dises, je n’en tiendrais pas compte.

Cessant mon rire et élevant la voix, je repris la parole :

-         Maintenant sors, esclave.

Il prit les plateaux et sortit. Son humeur était exécrable. Mais cela ne m’intéressait guère. Je me tournai vers Heero. Celui-ci somnolait, confortablement installé sur les oreillers. Je me serrai contre lui et lui dis d’un ton doux et apaisant :

-         Heero,… Que dirais-tu de prendre un bain avant de dormir ?

-         Je…d’accord.

Il essaya de se lever, mais il lui était impossible de s’appuyer sur ses avant bras. Je passai une main dans son dos avant de dire :

-         Reste tranquille. En premier lieu, je vais changer tes bandages et les rendre étanches.

-         D’accord.

Patiemment, je défis les bandes de mon Hee-chan afin de le soigner. Et lorsque ce fut fait, je les rendais étanches grâce à une infime étincelle de ma puissance. Maintenant que tout cela était fait, je le pris dans mes bras et l’amenai dans la salle de bain. Etant donné sa faiblesse, je me chargeai de le laver. Bien qu’il soit quelque peu réticent au début, il se plia ensuite à mes exigences lorsque je plongeai mes yeux au plus profond de cette mer de cobalt. Après l’avoir déshabillé et installé dans l’eau chaude. J’eu une irrésistible envie. A mon tour, et sous les yeux étonnés et quelque peu envieux d’Heero, je retirai la serviette toujours en place autour de ma taille. Je me glissai ensuite dans la baignoire à ses côtés. Une heure entière s’écoula avant que je ne décide qu’il était tant de sortir. Heero s’endormait progressivement contre mon torse. Je sorti de l’eau et aidai ensuite mon Heero à en faire autant. Je l’aidai à s’essuyer, profitant bien des courbes de son corps. Une fois tout deux essuyés, j’aidai Heero à enfiler des vêtements propres et confortables. Je gardai l’essuie autour de ma taille, du moins jusqu'à ce que Heero soit confortablement installé dans le lit. Lorsque ce fut fait, je retournai à la salle de bain afin de me sécher les cheveux et vu la longueur de ceux-ci, cela me prenait un certain temps. Il me fallu deux bonne heures pour que, enfin, mes cheveux soient secs et entièrement démêlés. Je m’apprêtai à refaire ma natte lorsque j’entendis une voix venant de derrière moi :

-         Duo, Wufei te cherche. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas entrer ici.

-         C’est vrai, il n’en n’a pas le droit. Ma chambre et ma salle de bain sont privées de toute présence humaine non invitée.

Je me levai et sorti de la salle d’eau en compagnie d’Heero. Je sorti ensuite de ma chambre. Wufei patientait devant la porte de celle-ci. Depuis sa dernière venue, il évitait d’y entrer. Il fallait dire qu’elle s’était finie en un cuisante défaite pour lui. La marque blanchâtre {1} se trouvant dans son dos en était la preuve. Cela l’aidais sûrement à se souvenir que le maître de ce domaine, c’était moi et que cela ne risquait pas de changer de si tôt.

~Wufei~

Il fallait que je prévienne le Shinigami que l’histoire risquait de se répéter. J’avais toqué à la porte de sa chambre, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce fut l’humain qui m’ouvrit. Mais que faisait-il encore là ? Je n’aimais pas le nouveau protégé du Shinigami. D’ordinaire,  ils ne restaient qu’une nuit, le temps que le Shinigami s’amuse. Celui-ci les damnait dans l’une des pièces du royaume pour une torture éternelle. Je lui dis, sans rien laisser paraître :

-         Je voudrais voir le Shinigami. J’ai un message pour lui.

-         Je vais le chercher, il est dans la salle de bain.

Il repartit comme si de rien n’était. Mon maître avait changé ses pansements. Il était fort étrange qu’il s’en soit personnellement chargé. D’ordinaire, il me chargeait des basses besognes. Le Shinigami sortit de sa chambre. Et, à mon grand plaisir personnel, les cheveux lâchés. Je senti une vague de jalousie m’envahir. Pourquoi se montrait-il les cheveux détachés devant cet humain et pas devant moi ? Il le connaissait à peine depuis quelques jours, alors que je le connaissais depuis plus de mille ans. Enfin, plus précisément, depuis 1580 ans. J’avais fait sa rencontre lors de l’une de ses folies meurtrières. Mais pour je ne sais quelle raison, elle ne m’avait pas tué. Il m’avait plutôt « engagé » comme esclave Je repris mon sérieux, essayant de ravaler cette vague de jalousie. Je ne voulais pas que le Shinigami  ressente ce qui m’animait. Je dis à l’adresse de mon maître :

-         L’ange est revenu sur terre.

-         Je sais. J’ai ressenti sa présence lorsque j’ai tué la jeune Peacecraft.

Il sourit. Le fait de rencontrer son opposé l’emplit de plaisir. Il allait pouvoir s’amuser. J’attendais l’autorisation de quitter ces lieux. Mon maître le sentit, il me dit :

-         Tu peux disposer.

Je fis ce qu’il me dit. Je parti en direction de ma chambre. Seul avec ma frustration, je vis le Shinigami rentrer dans sa chambre en souriant à son protégé. Je fini par arriver à destination. J’entrai, me déshabillai afin de me mettre en boxer et me couchai en attendant le sommeil.

 
{1} = pour ceux qui n’ont pas compris, c’est quand Duo l’a embrassé avant de le griffer dans le dos ^_^

Publié dans : Cruciale décision
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus