Texte Libre

Images Aléatoires

  • 223120291.jpg
  • 271231386.jpg
  • Trevor.jpg
  • ayaimage13.jpg
  • -tchiboard-b2t19446-20071130-hanamachi010-upby-Hime.jpg
  • BND57bkiss.jpg
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 20:23

Par Azalea et Sheina
Chapitre 2: Fatale illusion.

~Wufei~

J’étais allongé sur mon lit. Je réfléchissais. J’avais tellement envie de mon maître. Il fallait que je trouve un moyen pour qu’il pousse son « jeu » plus loin. Je décidai d’aller le trouver et de passer à l’action. Peut-être allait-il réagir en ma faveur. Je me dirigeai vers la chambre du Shinigami quand j’aperçu la pièce des âmes ouverte. J’entrai. Mon maître se trouvait au milieu de la salle. Il regardait à l’intérieur d’une petite sphère. Je me dirigeai vers lui. Arrivé à quelques mètres derrière lui, il se tourna brusquement et tendit sa main en ma direction. Je me senti propulsé. J’heurtai violemment le mur se trouvant derrière moi. J’essayai de me relever, mais à peine j’eu posé une main à terre qu’une vive douleur me traversa le dos. Je me senti soulevé du sol. Mon visage se trouvait à présent à la même hauteur que celui de mon maître. Il avait l’air très en colère.

~Duo~

J’observais ma victime quand je senti une présence derrière moi. Je me tournai brusquement, levant la main en augmentant ma puissance. Je vis mon esclave s’envoler et percuter violement le mur. Il essaya de se relever. Je me plaçai devant lui et, grâce à mes pouvoirs, le levai. Son visage était à présent à hauteur du mien. J’étais furax. Aucun humain ne pouvait entrer dans la salle des âmes.

-         Pourquoi es-tu entré ici ?

-         Je…je voulais….

-         Tu sais très bien que tu ne peux entrer ici.

Je lui avais coupé la parole. Laissant ma colère explosée, je le vis voler au travers de la pièce. Il percuta de nouveau violemment le mur pour ensuite venir embrasser le sol. Il se releva tant bien que mal, je lui hurlais :

-         Sors immédiatement d’ici.

Il me regarda effrayé avant de sortir au plus vite en faisant attention à ne surtout pas me tourner le dos.

~Wufei~

Je n’avais jamais vu le Shinigami aussi furieux. Je me dirigeai vers ma chambre. Mon dos et mes jambes me faisaient mal. Lorsque je fus sur place, je me laissai tomber sur mon lit.

~Duo~

J’étais hors de moi. Comment avait-il osé rentrer ici ? Que me voulait-il ? Cela devait sûrement être important pour risquer de s’aventurer dans cette salle. Je sorti de la pièce en emportant la sphère possédant la flamme de vie de ma future victime. Je scellai la porte grâce à une infime partie de mon énergie. Je passai par ma chambre afin d’enfiler ma cape et mes gants. Je me dirigeai ensuite vers les limites de mon palais. Lorsque je passais les portes, je me trouvai dans un de mes temples. Je sorti et parti à la rencontre de ma victime, passant inaperçu dans les ténèbres de la nuit.

~Réléna~

Je me dirigeai vers la sortie de mon lycée. J’avais encore donné des cours de rattrapage. C’était dur d’être déléguée mais ça avait également des avantages. Je descendais à présent les escaliers.

~Quatre~

Je sentais une lourde atmosphère venant du monde des humains. J’avais un mauvais pressentiment. Que se tramait-il donc pour que l’atmosphère soit si pesante ? Je décidai d’aller voir l’origine de cette aura ténébreuse. Je descendis sur Terre, dépliant mes ailes et m’élançant dans les cieux. J’atterris silencieusement dans une ruelle. Repliant mes ailes, je me mis en route, me laissant guider par le souffle occulte qui planait dans ce quartier.

~Duo~

Je me trouvais devant l’école de mon bouc émissaire. Lorsque je pénétrai dans le hall, je la vis. Fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus, je lui souri en m’approchant d’elle. Lorsque je fus devant elle, je m’arrêtai et lui dis :

-         Bonjour mademoiselle Peacecraft.

-         Qui êtes-vous ?

-         Je me nome Duo Maxwell.

-         Je suis désolée mais je ne vous connais pas.

-         Il est vrai que mon nom n’est pas très connu. Part contre, mon surnom vous dira certainement quelque chose.

-         Et quel est-il ?

Plongeant mon regard dans le sien, je senti sa détresse s’accroître. Je souri de plus belle en lui répondant :

-         Shinigami.

Sa crainte se changea en pure terreur. Je me mis à rire tandis qu’elle était paralysée sous l’effet de l’effroi. Elle recula d’un pas en bredouillant :

-         Non…Vous.

-         Et oui !

Et comme pour appuyer mes dires, je fis apparaître ma faux. Ma future victime la fixait, totalement hypnotisée. Elle regarda le miroitement d’argent des reflets de lune filtrant au travers de la fenêtre et mourant sur la lame de mon arme. J’abattis celle-ci sur elle, et lorsqu’elle la traversa de part en part, elle ne put réprimer un cri de pure horreur. Je pris la sphère et y enferma l’âme de cette humaine. Je déposai ensuite un éclat d’obsidienne sur cette dépouille sans vie, signant ainsi mon méfait. Je me tournai avec le but de sortir quand je me perdis dans une mer de cobalt. Celle-ci reflétait tant de désespoir et de tristesse que c’en était troublant. Brisant le lien de nos regards, j’observai le propriétaire de ces yeux si envoûtants. C’était un jeune garçon de 18 ans. Je fis un pas dans sa direction, il ne bougea pas. J’en fis un autre. C’est alors que je senti une présence qui s’approchait d’ici. Celle-ci n’était pas humaine. Cette aura, je la connaissais. L’ange savait. Il connaissait mon réveil. Je me téléportai à mon temple, regrettant cette mer profonde de cobalt. J’entrai dans mon royaume, pensif. Me dirigeant vers ma chambre, je ne pouvais éloigner la présence de ses yeux devant les miens. Lorsque je fus arrivé, je me déshabillai, décidant de garder uniquement mon boxer et mon pantalon. Je déposai ensuite la sphère sur le piédestal prévu. Je me couchai pour finir sur mon lit. L’entièreté de mes pensées était tournée vers l’immensité de ses yeux. Je soupirai et me levai. Claquant des mains, Wufei apparut dans les minutes qui suivirent.

-         Prépare la salle des glaces.

-         Bien maître.

~Wufei~

Je sorti de la chambre de mon maître. Qu’est-ce qu’il pouvait être attirant. Je me dirigeai vers la salle des glaces. J’allais profiter de cette occasion pour tenter de séduire Shinigami. Ce que j’avais vu m’avait mis l’eau à la bouche.

~Duo~

Je pris la sphère et me dirigeai vers la salle choisie. Une fois sur place, j’entrai sans même accorder un regard à mon esclave. Lorsque je fus au centre de la salle, je pris la sphère et la brisai. La silhouette fantomatique de Réléna fit son apparition. Elle était effrayée, regardant la grotte dans laquelle elle se trouvait. Tout y était couvert de glace Je lançai un dernier regard empli de mépris à ma nouvelle prisonnière avant de sortir. Cette pièce était toujours balayée par des vents glaciaux. Lorsque je fermai la porte, le hurlement des vents se fit entendre. Wufei m’embrassa. Trop surpris que pour réagir, il en profita durant quelques secondes, passant sa main dans mon pantalon. Je le repoussai violement, tandis qu’il continuait à me fixer avec envie. Je l’ignorai et retournai à ma chambre, de nouveau hanté par le cobalt des yeux du jeune garçon entrevus lors de mon court passage sur terre. Lorsque je fus dans ma chambre, je me déshabillai et me couchai, rêvant de ce mystérieux jeune homme. 

~Quatre~

J’étais arrivé trop tard. Shinigami avait frappé. Le corps d’une jeune fille se trouvait par terre, sans vie. Je ne pouvais plus rien faire pour elle. Je quittai le lycée pour me rendre dans les cieux.

~Duo~

Je ne trouvais pas le sommeil, trop perturbé par la couleur des yeux de se garçon. Mais comment un simple humain pouvait-il me troublait tant ?

~Wufei~

Le Shinigami n’était plus le même. Il n’avait pas réagit. Pourquoi était-il si distrait ? En temps normal, jamais je n’aurais réussi à l’embrasser. Je me levai et parti dans le monde des humains. Peut-être y trouverais-je la raison de cette distraction. Je n’errais pas longtemps dans ce monde, car je sentis peu à peu la fatigue m’envahir. Le Shinigami devait certainement dormir. Je le savais car j’étais lié à lui, à son énergie. Et lorsqu’il s’endormait, je m’épuisais lentement. Je rentrai donc afin de partir dormir.

*Le lendemain, dans le journal :

« Le Shinigami a encore frappé. Réléna Peacecraft a était retrouvée sans vie dans le hall, à la sortie de son lycée. La terreur dans les yeux de la victime ainsi que le cristal d’obsidienne rouge en sont la preuve. Lorsque le corps a était retrouvé, il était complètement gelé et cassant. »

~Duo~

Lorsque j’ouvris les yeux, mes pensées se tournèrent de nouveau vers ce garçon. Il fallait absolument que je le retrouve, ne fusse que pour me perdre de nouveau dans le cobalt envoûtant de ses yeux. Je me levai, m’habillai comme à l’accoutumée et sorti de ma chambre. J’étais bien décidé à le retrouver. Je passai devant la salle des âmes quand mon attention fut attirée par une étrange énergie émanant de celle-ci. Je me stoppai et ouvris la porte grâce à mon énergie. Les ténèbres de la pièce étaient étrangement dérangées par une aura rougeâtre. C’était l’une des sphères qui dégageait cette aura sanglante. Je levai la main et attirai le globe de cristal. Lorsque je plongeais mon regard dans l’orbe, mon cœur chavira. C’était lui, étendu dans une mare de sang. Je pris la sphère et me précipitai à la porte de mon royaume. Une fois hors de la salle des âmes, la porte se scella automatiquement. Je me trouvais à présent dans mon temple. C’est alors que je pris la sphère et me concentrai pour me rendre sur les lieux où se trouvait ce jeune homme. Je me téléportais pour me retrouver, en quelques instants, à ses côtés. J’arrivais dans une pièce, une chambre. Je m’agenouillai auprès de lui. Il avait les poignets entaillés, non pas en largeur mais en longueur. Toute la longueur du bras était ouverte. Il voulait vraiment en finir avec la vie. La plaie s’étendait da la base du poignet au creux du bras. Que faire ? Je le pris dans mes bras et me téléportais directement dans mon temple. Entrant, je me précipitai vers ma chambre en hurlant après Wufei. Je déposai ensuite mon bel inconnu aux yeux envoûtants sur mon lit avant de crier, une nouvelle fois, après mon esclave. Il arriva presque immédiatement. Je lui dis d’une voix pressée :

-         Soigne-le immédiatement.

Je contournai le lit afin de déposer la sphère sur le piédestal, avant de m’asseoir sur le bord du lit. Wufei désinfecta ses plaies avant d’enrouler précautionneusement ses avant bras avec de longues bandes banches. Il se releva et dit :

-         Voila maître. Que dois-je faire maintenant ?

-         Apporte-moi de quoi manger.

-         Bien.

Il sortit de la pièce. Je me mis à observer ce jeune garçon qui m’obnubilait depuis notre trop courte rencontre. Il avait les cheveux bruns en bataille, assez grand et musclé, il était tout simplement parfait. Mais je m’inquiétais de son extrême pâleur. Wufei arriva avec un plateau. Il le déposa et sortit immédiatement lorsqu’il croisa mon regard. Je mangeai peu. Je me couchai ensuite aux côtés du jeune homme se trouvant dans mon lit.

Publié dans : Cruciale décision
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus